Pourquoi Fat Rings ?
Une plus grande surface à prendre en main
Les Happy Fat Rings ont un diamètre de 36mm. Ils sont assez épais pour faciliter une meilleure prise en main tout en restant utilisable par la majorité des sportives et sportifs.
Une seule paire d’anneaux peut vous aider à développer tout votre corps, depuis les étirements les plus simples jusqu’aux figures les plus compliquées. Cet outil millénaire peut être utilisé de manière échelonnée, c’est la simplicité au service de tous les entrainements.
Une meilleure activation musculaire
Une surface plus large c'est plus de force à développer pour une bonne prise en main. Lorsque les mains serrent avec plus de force, les avant-bras, les biceps, les triceps et les deltoïdes sont davantage sollicités pour maintenir l’effort. C’est la loi de la force radiale.
Une épaisseur plus importante permet un développement plus rapide et plus confortable, particulièrement auprès des adultes.
Entrainements sans lésions
Une meilleure activation musculaire aide aussi à répartir le stress imposé aux articulations sur une plus grande surface. Des articulations en meilleure santé permettent ainsi des entrainements plus réguliers et moins de blessures ou de lésions. Comme on a l’habitude de le dire en anglais lors de nos entrainements : « Loose the pain, Get the gains », on vous le traduit par : Au revoir les douleurs, bonjour les bénéfices ».
1 salle d’entrainement en une paire d’anneaux
Les HFR (Happy Fat Rings) coutent moins chers que la plupart des chaussures de marque et sont pourtant l’outil le plus versatile et le plus utile que vous pourrez acheter.
Faciles à transporter et à monter, partout, pour tout le monde
Les anneaux épais Fat Rings peuvent être montés partout où vous pouvez les fixer de manière sure. Ils rentrent dans tous les sacs et valises pour voyager avec vous. Ne perdez plus un entrainement !
Que vous soyez débutant ou confirmé, Happy Fat Rings vous offre une opportunité unique d’améliorer votre force, votre condition physique et vos compétences en gymnastique. Un matériel de haute qualité étudié pour augmenter les performances et réduire les lésions.
Plus confortable pour les débutants, plus stimulant pour les utilisateurs chevronnés
Avoir une surface plus grande à agripper c’est aussi un confort supplémentaire au moment d’apprendre à se servir des anneaux. Beaucoup de figures requièrent l’utilisation du « false grip » (prise en main avec le poignet "cassé"), l’athlète doit alors faire reposer l’os fragile du poignet sur l’anneau en maintenant sa force. Les Fat Rings réduisent la formation de points de pression douloureux au fur et à mesure des exercices.
L’utilisation d’une plus grande épaisseur d’anneaux requiert également une concentration sans faille pour une bonne prise en main. Apprendre à combiner concentration et mouvements difficiles augmente exponentiellement les performances de l’athlète et les capacités du système nerveux nous assurant une meilleure agilité, force, endurance et longévité.